Nouvelles conseils

 

Nous vous invitons de suivre, partager et commenter sur nos nouvelles, conseils régulières que nous allons publier a partir d’aujourd’hui pour qu’on sache exactement ce qui est le mieux pour votre chiot.

chiotchihuahua.comPrenez en considération toute la famille!

Attendez jusqu’à ce que les gamins soient assez grands et aident à soigner un toutou. En général, c’est à l’âge de huit ans qu’ils sont assez mûrs pour ce devoir.  Pour la sécurité de votre enfant et votre chien, apprendez-lui à s’occuper d’un animal.  C’est-à-dire si ce n’est pas un chien qui habite dehors, il aura régulièrement besoin d’être promené, lavé et peigné. Puis, soyez certain que le gamin ait compris les règles. Il faut que les enfants apprennent comment  ils sont responsables en tant qu’élèveurs de chien, et vous, vous devrez être sûr que votre enfant soit préparé à cet exercice qui peut durer une décennie.

 

chiotchihuahua.com

Sécurisez l’escalier et les appareils électroniques.

L’os des toutous peut se fracturer facilement s’ils sautent ou tombent d’un canapé ou d’une chaise. C’est pour cela ne les laissez pas sans surveillance sur un canapé ou une chaise. Si votre nouveau chouchou a du mal à monter l’escalier, aidez-lui. Faites attention parce que les câbles électriques peuvent brûler la bouche d’un chien, donc cache-les la plus minutieusement possible. Retenez qu’avec l’âge la vue de votre chien s’affaible et il commet les mêmes erreurs qu’à l’âge enfantin.

 

chihuahuaVous vous inquiètez à cause du temps d’alimentation?

Ne le faites pas car la ponctualité n’est pas si importante. Seulement, n’oubliez pas à lui donner à manger deux fois par jours. Les croquettes pour chiens et les conserves sont les meilleurs choix. Nous vous proposons les produits “Royal Canin”.

Promènez-le en sécurité.

Prenez en consideration la taille de votre  chien. Les chiens de grande taille sont à ballader avec un collier et une laisse, les plus petits avec un harnais. La structure du cou des plus petits chien n’est pas convenable à porter un collier qu’ils tirent et traînent sans arrêt.

 

chihuahua

Choissez-les un lit.

Quand vous choisissez un lit à votre  chien, prenez en considération sa taille et sa structure. La corbeille doit être assez grande que le toutou ait assez de place. Avec l’agrandissement du chien le ramplacement de la corbeille trop petite est indispensable. Ne le laissez pas dehors sans surveillance. De l’engrais, des matères chimiques et des roches obliques peuvent se cacher dans le petit jardin. Si vous avez un bassin enseigne à votre chien comment s’en s爀漀tir s’il tombe dedans. Le sel que l’on utilise à fonder la neige peut frotter la peau de votre  chouchou, en même temps, il est un poison s’il le mange. Observez bien qu’il n’y ait pas de trous dans la clôture.

Attack ChihuahuaDonnez-lui quelques jouets.

Si vous donnez quelques jouets sécurisés à votre chien, il apprend qu’il ne doit pas jouer avec les objets domestiques qui peuvent le blesser. Ne lui donnez que des jouets destinées aux chiens parce qu’ils sont fiables. Le jouet doit être durable que l’animal ne peut pas facilement détruire. Si votre chien joue, faites attention à ce qu’il grignote.  Il peut facilement avaler les jouets laissés par terre par vos enfants. L’enlèvement des objets avalés ainsi peut se faire uniquement grâce à des opérations coûteuses. En plus, votre chouchou va souffrir.

 

chihuahuaSoignez-le presque comme un bébé.

Comme le nouveau-né, le chien ne peut pas être laissé seul. Sécurisez son environnement qu’il ne puisse pas accéder à des choses nuisantes ou poisonnées comme les plantes, les produits d’hygiène et les médicaments. Cachez aussi la poubelle. Sa place est sous le lavabo, derrière la porte d’un armoir.

 

 

 

chihuahuaFaites attention  à la  bouchée que vous lui donnes.

Ce que l’homme prend en casse-croûte comme les noix et le raisin peuvent gravement nuire à la santé du chien. Le raisin, l’oignon, le raisin sec, le noix, le chocolat noir et les aliments contenant de la caféine sont des poisons aux chiens. C’est pourquoi –en cas de danger-  il est important d’avoir le numéro de votre vétérinaire sur vous.

 

 

chiotchihuahua.comN’oubliez pas la crème solaire.

Si une partie du corp du chien n’est pas couverte de poils, sa peau peut brûler. C’est pour cela qu’il faut utiliser une crème solaire. Les crèmes pour enfants sont idéales pour votre chouchou. Toutefois n’utilise pas des produits contenant de parfums et d’ingrédients provocant une allérgie. La meilleure des choses si -en cas de fort ensoleillent- nous emmenons le chien à l’ombre, si possible à un endroit sablonneux où il peut se creuser un trou, sinon, lui aussi peut prendre un coup de chaleur.

pharrell adidas nmd human race tangerine orange pharrell x adidas nmd human race tangerine pharrell adidas nmd human race tangerine orange pharrell x adidas nmd human race debuts orange pharrell x adidas nmd human race another look pharrell x adidas nmd human race pharrell x adidas nmd human race black pharrell x adidas nmd human race black pharrell x adidas nmd human race fall 2016 colorways pharrell x adidas nmd human race fall 2016 pack now available pharrell x adidas nmd pharrell adidas nmd human race colorways pharrell williams adidas nmd human race colorways pharrell x adidas nmd human race tangerine pharrell x adidas nmd human race tangerine five adidas nmd human race colorways pharrell releasing soon pharrell adidas nmd human race colorways pharrell williams adidas nmd human race colorways pharrell x adidas nmd human race tangerine pharrell x adidas nmd human race tangerine